Ousmane Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour Voici mon probleme. J'ai une de mes ds qui ne fonctionne plus avec les linkers(m3 simply et real) mais les jeux classique (officiel) eux sont bien reconnus. je precise que les linkers fonctionne bien sur mon autre DS En clair la ds démarre commence le loading du linker et paf elle reboot... :reflexiomo6: Si quelqu'un a déja eu ce pb...la je seche, surtout que tout est ok avec ma seconde ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousmane Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 personne pour mon pb? :pasmafaufe8: suis je un cas islosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 ton slot1 doit être abîmé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousmane Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Erf ..... il y a un moyen de le remettre en etat ? C'est bizarre parce qu'elle fonctionne bien les jeux off !!:reflexiomo6: Merci pour la réponse je vais creuser dans cette direction. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu prends une petite lampe de poche et tu regardes bien! ça arrive plus souvent qu'on ne le croit! J'ai vu un slot 1 avec une pin en moins qui démarrait les linkers, permettait de lancer les jeux mais arriver à certain stade des jeux, paff ça plantait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant