Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 comment programmer la mule v0.30e avec un 1024k/s car je ne depasse po le 10k/s je vai vous dire ma programation dite moi se qu'il va po svp. dans préférence,connexion: en au a gauche: capacités: download:200 kb/s upload:10 kb/s en haut a droite: limites: download limit: 160 uploawd limites: 10 kb/s au milieu: clientport: TCP: 4662 UDP: 4672 en bas a gauche: max sources per files: hard limite: 400 en bas a droite: connexion limites: max.connexions: 500 voila ma version de la mule est en anglais jai essayer a peu pres de traduire mais jai po pu tou faire escuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 augmente e nombre des port de 10 (TCP:4672 et UDP:4682) puis upload plus (12 a 13ko/s) et met tout tes fichiers partagés en release (partage haut) et tu devrai tourner autour de 70/80ko/s , mais faut etre passient avec la mule, tu atteindra de bonne vitesse qu'a partir de 4 a 5heures de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ca ne change rien je ne depasse pas le 15 k/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant