navy72 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut, En installant le cios pack v4 sur ma wii 4.0 wad manager 1.3 a freeze en installant une wad du cios ma wii est toujour allumé donc depeche vous. Est-ce que je risque qqu chose??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 tu as eu un code erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 non l' installe reste juste sur installing content 02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 et bien normalement il ne faut pas arreter, mais ça ça à l'air d'avoir freezé tu as utiliser quoi pour executer wad manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bannerbomb tro tard j' ai arreté la console je vais pas la rallumé de suite alors je risque quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bannerbomb faut prendre la 1.08, les autres freeze à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Le seul intérêt de Bannerbomb, c'est de pouvoir installer l'Homebrew Channel qui servira ensuite pour lancer des applications comme "Wad manager" Mais s'en servir pour lancer autre chose, c'est aller au devant des PB! Pourquoi n'as tu pas installer l'Homebrew Channel? Et puis La 4.0... c'est de la M***E! Modifié le 8 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant