Aller au contenu

Probleme de lecture


team18fr

Messages recommandés

Salut a tous j'ai un petit soucis avec ma wii lorsque je met un disque off ou non dedans elle ne me dis "impossible de lire le disque".

Elle est en 3.2E avec la faille zelda et Starfall elle marché bien et la je ne sait pas si c'est les enfants qui ont touché ou si c'est la lentille.Comment faire pour tester la lentille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Mais je pencherais plutôt pour une qualité de gravure médiocre de tes backup!

Tant que le bloc optique est neuf ça passe! Tu pourrais essayer de faire un backup avec un DVD de qualité comme un Verbatim, sur un autre ordi, avec un autre logiciel que celui que tu utilises, "IMGburn" par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
qualité de gravure ?! même les originaux ne passe pas, il le dit

 

Désolé, mais comme ma langue maternelle est le Français, j'ai parfois du mal à décoder le language de certaines personnes! Donc Off pour officiel, un disque officiel, n'importe quoi :hein:! Officiel ce n'est pas vraiment l'adjectif approprié pour décrire un disque, moi je parlerais plutôt d'original!:smokey:

Si ça continue comme ça, ça ne vas pas être facile de se comprendre sur ce genre de forum, car beaucoup de messages sont bien pire et carrément incompréhensibles!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...