team18fr Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut a tous j'ai un petit soucis avec ma wii lorsque je met un disque off ou non dedans elle ne me dis "impossible de lire le disque". Elle est en 3.2E avec la faille zelda et Starfall elle marché bien et la je ne sait pas si c'est les enfants qui ont touché ou si c'est la lentille.Comment faire pour tester la lentille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 peut etre un nettoyage du bloc optique, mais si tu as le cios pack c'est possible qu'un des cios ai été remplacé. il faudrait donc les réinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 je viens de tous reinstaller et toujours pareil.Pour le bloc optique il faut demonter ? Si c'est le cas je ne peux pas vu qu'elle est sous garantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 non ta console n'est plus sous garantie vu que tu l'as softmodé. tu peux donc mémonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'avais cru comprendre que si on n'utillisé que la faille zelda ça ne faisait pas sauter la garantis il fallais juste la remettre d'origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 et bien non, il reste des traces WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour ta lentille, tu achètes le kit de nettoyage de lentille Wii. ça se trouve facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Mais je pencherais plutôt pour une qualité de gravure médiocre de tes backup! Tant que le bloc optique est neuf ça passe! Tu pourrais essayer de faire un backup avec un DVD de qualité comme un Verbatim, sur un autre ordi, avec un autre logiciel que celui que tu utilises, "IMGburn" par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 qualité de gravure ?! même les originaux ne passe pas, il le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) qualité de gravure ?! même les originaux ne passe pas, il le dit Désolé, mais comme ma langue maternelle est le Français, j'ai parfois du mal à décoder le language de certaines personnes! Donc Off pour officiel, un disque officiel, n'importe quoi ! Officiel ce n'est pas vraiment l'adjectif approprié pour décrire un disque, moi je parlerais plutôt d'original! Si ça continue comme ça, ça ne vas pas être facile de se comprendre sur ce genre de forum, car beaucoup de messages sont bien pire et carrément incompréhensibles! Modifié le 9 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant