dexter24 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 par contre il reste des zones d'ombres 1j'ai pas reussi a installer la save en mode complet (apparemment j'ai pas la bonne version ) ,dans le pdf il dit que ce n'est pas grave on peut l'installer ultérieurement ,comment faire pour accéder au live? 2 je ne comprends toujours pas pkoi il faut lancer le cd de xcalibur alors qu'avec les save ,jai deux dash (evolutionx et unleachx) 3 je veux mettre un nouveau disque dur ,il faut le préparer sur le pc je suppose et le locké? mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 james c'est pas aussi galére que ça tu peut juste l'envoyer par ftp dans le dossier jeu ,avec le default.xbe correspondant et puis aller dans l'explorateur de fichier et lancer ce dernier enfin je sais pas comment vous faites mais moi c'est la méthode que j'ai trouvé par hasard le default xbe est deja inclus dans l'iso,tu le sort d'ou ton default.xbe? tu envoye ton iso tel quel? precision avec xiso,si une fois installé le jeu ne se lance pas,dans unleashX il y a une fonction pour patcher le.xbe afin qu'il se lance a partir du HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bah je sais pas dans le cd xcalibur y'as un fichier default.xbe que tu edite pour lui mettre le nom de l'iso et tu mets le tout dans le meme repertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 par contre il reste des zones d'ombres 1j'ai pas reussi a installer la save en mode complet (apparemment j'ai pas la bonne version ) ,dans le pdf il dit que ce n'est pas grave on peut l'installer ultérieurement ,comment faire pour accéder au live? 2 je ne comprends toujours pas pkoi il faut lancer le cd de xcalibur alors qu'avec les save ,jai deux dash (evolutionx et unleachx) 3 je veux mettre un nouveau disque dur ,il faut le préparer sur le pc je suppose et le locké? mais comment faire ? le cd xcalibur te permet de preparer un HDD,ou encore installer un dash(ou plusieurs dash selon l'option que tu selectionnes)si tu as deja installer un exploit et que ton dash se lance,ca reste une option pour pauffiner pour installer un nouveau hdd,c'est un peu plus complexe: il te faut ton eeprom.bin(ca tu as deja),ensuite tu branche ton nouveau dur sur ton pc avec le cd xcalibur dans le pc(avec ton eeprom graver sur ce meme cd),tu le prepare sur ton pc et tu le lock mais franchement lis bien le pdf fournis avec xcalibur,tu as toute la procedure en detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bah je sais pas dans le cd xcalibur y'as un fichier default.xbe que tu edite pour lui mettre le nom de l'iso et tu mets le tout dans le meme repertoire ah ouais mais la tu te fais grave chier,je vais manger,j'ai un peu de temps cet apres midi,on peut se mettre sur msn et je t'aide si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ah ouais mais la tu te fais grave chier,je vais manger,j'ai un peu de temps cet apres midi,on peut se mettre sur msn et je t'aide si tu veux je me fais chier mais c'est une méthode que j'ai trouvé donc je la changerais pour rien au monde ,meme pas pour la copine de james bond c'est koi l'autre méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 je me fais chier mais c'est une méthode que j'ai trouvé donc je la changerais pour rien au monde ,meme pas pour la copine de james bond c'est koi l'autre méthode? :lol: pourtant elles sont bonne mes james_bond girls :love: comme je te disais,tu prends xiso,tu transfere ton jeu,qui sera patché automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 oui elles sont bonnes mais connes (on peut pas tout a voir dans la vie ) le jeu sera patché ? et je le lance comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 oui elles sont bonnes mais connes (on peut pas tout a voir dans la vie ) le jeu sera patché ? et je le lance comment? il sera patché et apparaitra dans le menu des jeux,t'as plus qu'a appuyé sur x de ton pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bon maintenant se pose le probléme de l'installation d'un nouveau disque dur je n'ai qu'un pc portable ,est il possible de le faire en mettant le disque dur dans un boitier usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant