Aller au contenu

installer les save avec xplorer360


dexter24

Messages recommandés

par contre il reste des zones d'ombres

1j'ai pas reussi a installer la save en mode complet (apparemment j'ai pas la bonne version ) ,dans le pdf il dit que ce n'est pas grave on peut l'installer ultérieurement ,comment faire pour accéder au live?

 

2 je ne comprends toujours pas pkoi il faut lancer le cd de xcalibur alors qu'avec les save ,jai deux dash (evolutionx et unleachx)

 

3 je veux mettre un nouveau disque dur ,il faut le préparer sur le pc je suppose et le locké? mais comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

james c'est pas aussi galére que ça ;) tu peut juste l'envoyer par ftp dans le dossier jeu ,avec le default.xbe correspondant et puis aller dans l'explorateur de fichier et lancer ce dernier

enfin je sais pas comment vous faites mais moi c'est la méthode que j'ai trouvé par hasard :lol:

 

le default xbe est deja inclus dans l'iso,tu le sort d'ou ton default.xbe?

 

tu envoye ton iso tel quel?

 

precision avec xiso,si une fois installé le jeu ne se lance pas,dans unleashX il y a une fonction pour patcher le.xbe afin qu'il se lance a partir du HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il reste des zones d'ombres

1j'ai pas reussi a installer la save en mode complet (apparemment j'ai pas la bonne version ) ,dans le pdf il dit que ce n'est pas grave on peut l'installer ultérieurement ,comment faire pour accéder au live?

 

2 je ne comprends toujours pas pkoi il faut lancer le cd de xcalibur alors qu'avec les save ,jai deux dash (evolutionx et unleachx)

 

3 je veux mettre un nouveau disque dur ,il faut le préparer sur le pc je suppose et le locké? mais comment faire ?

 

le cd xcalibur te permet de preparer un HDD,ou encore installer un dash(ou plusieurs dash selon l'option que tu selectionnes)si tu as deja installer un exploit et que ton dash se lance,ca reste une option pour pauffiner

 

pour installer un nouveau hdd,c'est un peu plus complexe:

 

il te faut ton eeprom.bin(ca tu as deja),ensuite tu branche ton nouveau dur sur ton pc avec le cd xcalibur dans le pc(avec ton eeprom graver sur ce meme cd),tu le prepare sur ton pc et tu le lock

 

mais franchement lis bien le pdf fournis avec xcalibur,tu as toute la procedure en detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas dans le cd xcalibur y'as un fichier default.xbe que tu edite pour lui mettre le nom de l'iso et tu mets le tout dans le meme repertoire

 

ah ouais mais la tu te fais grave chier,je vais manger,j'ai un peu de temps cet apres midi,on peut se mettre sur msn et je t'aide si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais mais la tu te fais grave chier,je vais manger,j'ai un peu de temps cet apres midi,on peut se mettre sur msn et je t'aide si tu veux

 

je me fais chier mais c'est une méthode que j'ai trouvé donc je la changerais pour rien au monde ,meme pas pour la copine de james bond :lol:

 

c'est koi l'autre méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fais chier mais c'est une méthode que j'ai trouvé donc je la changerais pour rien au monde ,meme pas pour la copine de james bond :lol:

 

c'est koi l'autre méthode?

 

:lol::lol:

 

pourtant elles sont bonne mes james_bond girls :love::love:

 

comme je te disais,tu prends xiso,tu transfere ton jeu,qui sera patché automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...