dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour voila la j'ai reussi a brancher ma clé usb la formater en fatX je fais comment maintenant pour les save ndure? j'ai un fichier PAL.zip et un SC.zip je les glisse depose ? et aprés je lance laquelle? le pdf de xcalibur n'est pas clair ,enfin il part dans tout les sens et moi je veux un truc simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 re ^^ alors ta ddl xplorer360 ? avec mon lien .. et as tu vu ta clé USB ? comme je t'ai expliquer dans l'autre post .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 oui tout est bon je fais comment pour les sauvegardes je les decompresse ou comment faire dans xplorer360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai rep dans l'autre post re dis moi ici .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 j'essaye ça des que je rentre a la maison quant j'ai installer l'exploit il faut installer xcalibur ? le dash evolutionX ne suffit pas? et la derniere question meme si ce n'est pas le but d'installer l'exploit comment mettre un iso puis le lancer dans la bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) alors l'exploit c'est les SAVES puis unleash c'est le moyen de lancer l'exploit Ndure DE JP33 pour lancer un dash de ton choix exemple Xcalibur suivant ton kernel MODE COMPLET LIVE ==>version 5960 OBLIGATOIRE si tu veux te cO sur le live.. sinon mode basique est amplement suffisant et ne change rien pour tes games.. ! .. pour les jeux le PDF de JP33 explique tout bien ps : pour ton kernel : http://www.megaupload.com/?d=ABROVBYW mais pour moi inconnu ...! alors tu auras peu être plus de chance Modifié le 8 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ok maintenant j'ai evolutionx et unleachx pour installer xcalibur faut faire un backup de eeprom.bin j'arrive pas a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est normale avec ta clé USB... tu ne pourras pas, enfin, moi j'ai jamais réussis sur aucune clé USB... bref fais l'installation, puis tu pourra récupérer ton eeprom.bin (via très certainement le ftp) et/ou attend des avis d'expert .. pour ce genre de question je suis pas le mieux placé .. :pasmafaufe8: déjà tu as tes saves sur le HDD et sa c'est bien, le plus dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bon deja si j'ai bien compris le pdf de jp33 l'eproom est copié directement dans la clé usb j'ai recuperer le dossier 00000000000 mais il y'as un fichier bios.bin de 256 kb est ce le bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) alors ton eeprom.bin est en capsuler dans la save de JP33 seulement, que l'ont se comprenne bien .. je te parles de la SAVE que tu as copier sur le HDD !! donc, ta MC ("clé USB") doit ètre vide !! donc, tu copiras la SAVE de JP33 du HDD à ta USB !! mais là encore.. ta clé USB ne te le permettra pas.. enfin, essai on s'est jamais !!( là tu copie, donc, pas de soucis !!) DONC, oui ta "raison" la SAVE contient l'eeprom.bin pour sa : "j'ai récupérer le dossier 00000000000 mais il n'y a un fichier bios.bin de 256 ko est ce le bon?" ton eeprom.bin se trouve, dans le HDD XBOX : E comme suis : Udata/21585554/000000000000 !! copie, si tu peux tout le dossier 000000000000 sur ta clé donc, je résume .. ton eeprom.bin fais bien 256ko (allocation par défaut de windows ..) mais n'est pas la seul à être copier ! eeprom.bin est un ensemble, "sécable" il se compose de plusieurs dossier?!/fichiers?! donc, .. gaffe , avant de faire n'importe quoi' en gros installe.. je crois et ensuite récupère.. via ton PC et un cable rj45 je crois.. Modifié le 8 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant