Dicidens Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ouais pour le dump sous Windows il y a pas de souci. Après le flashage ça bloque à tout les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour info, j'ai essayé le flash du lite hier, tout du moins al récupération des clefs avec le maximus reader... j'arrive à lire la clef pas de soucis, mais à la lecture des fichiers il me fait une erreur sur l'extraction du fichier inquiry.bin.... Les autres sont nickels.... une idée ? Est-il possible de prendre une version de ix1.6 et de modifier la clef directement dedans vu que je l'ai genre copier/coller ??? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo56 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjours, newbie que je suis sur la xbox360, et ayant dans plus que quelque heure une xbox d'occaz flasher, j'aimerais savoir, si je fais une mise a jour du lecteur, genre du 1.30 au 1.6 directement peut etre valable ?? et faut-il intaller un DOS pour y etre et réinstaller window apres l'opération ou c'est déja intégré a l'ordi xD ?? merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui le passage de la 1.30 à 1.60 est possible, sans soucie. Ensuite pour Ms-Dos le mieux est de faire une clé usb bootable, y'a des tutos sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantis Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon bah voila, grâce à un ami qui bosse en magasin de jeux vidéo il me la changer sans problème :D:D et depuis re-flasher sans problème cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo56 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 looool ça c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant