mantis Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, pendant le flashage d'une de mes deux xbox360 mon ordi a planté ( écran bleu avec code d'erreur , mais c'est pas sa le problème ) depuis j'ai bien les trois fichier et j'essaye la technique de nono85 pour débircker mon lecteur, mais impossible... mon lecteur est plus reconnu... j'ai parcouru pas mal de sujet sur internet mais rien... j'espere que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 je vous tien au jus il est sur msn avec moi:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 En même temps, flash sur Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) flasher sous windows tu veux tuer sa 360 toi ? lol tous le monde le dit , il y a pas mieux que sous dos. problème résolu de toute façon, enfin façon de dire car sa clé est morte , voila sa clé CCCCCCCCCCCCCCC ps: j'ai jamais vu un pc qui blocke sous dos contrairement a windows. la plupart ceux qui bricke leur lecteur on fait sa sous windows, et tu peux me croire. Et quand le lecteur est erase le pc veux pas aller sous windows ou alors enlever les pilote de la carte pci. Modifié le 8 juillet 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Nan, j'ai fait comprendre que flash sur Windows c'est comme se tiré une balle dans le pied. Moi aussi je flash que sous DOS, parce-que c'est bien plus stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Nan, j'ai fait comprendre que flash sur Windows c'est comme se tiré une balle dans le pied. Moi aussi je flash que sous DOS, parce-que c'est bien plus stable. dsl je t'avais pas compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je propose une minute de silence.... Non mais voilà en plus sous windows tu peux clairement voir la clé que tu es en train de dumper...et dans tous les tuto c'est écrit si : CCCCCCCCC ou FFFFFFF ou 0000000 --> alors pas bon Sinon j'aimerai bien testé un de ces 4 pour voir un flash avec le dernier Jungle...bien sur je n'adopterai jamais cette méthode hein...mais par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Perso j'ai un lite-on sous les mains, j'attends mon spear aujourd'hui, et ce soir c'est récupération de la clé, et flash sous dosflash y a pas photo, faut être un peu suicidaire sur les bords pour oser le faire sous windows.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Perso j'ai un lite-on sous les mains, j'attends mon spear aujourd'hui, et ce soir c'est récupération de la clé, et flash sous dosflash y a pas photo, faut être un peu suicidaire sur les bords pour oser le faire sous windows.... Pour art avec mon ck3 pro + usb je le fait obligatoirement sous windows le dump et je n'ai jamais eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon ben disons que j'aime pas prendre de risque même avec un lecteur réputé inbrickable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant