Aller au contenu

Lite-on plus reconnu...

mantis

Messages recommandés

Bonjour, pendant le flashage d'une de mes deux xbox360 mon ordi a planté ( écran bleu avec code d'erreur , mais c'est pas sa le problème ) depuis j'ai bien les trois fichier et j'essaye la technique de nono85 pour débircker mon lecteur, mais impossible... mon lecteur est plus reconnu... j'ai parcouru pas mal de sujet sur internet mais rien... j'espere que vous pourrez m'aider :wahou:

flasher sous windows tu veux tuer sa 360 toi ? lol

tous le monde le dit , il y a pas mieux que sous dos.

problème résolu de toute façon, enfin façon de dire car sa clé est morte , voila sa clé CCCCCCCCCCCCCCC

ps: j'ai jamais vu un pc qui blocke sous dos contrairement a windows.

la plupart ceux qui bricke leur lecteur on fait sa sous windows, et tu peux me croire.

Et quand le lecteur est erase le pc veux pas aller sous windows ou alors enlever les pilote de la carte pci.

Modifié par nono85

Je propose une minute de silence....

Non mais voilà en plus sous windows tu peux clairement voir la clé que tu es en train de dumper...et dans tous les tuto c'est écrit si : CCCCCCCCC ou FFFFFFF ou 0000000 --> alors pas bon :)

Sinon j'aimerai bien testé un de ces 4 pour voir un flash avec le dernier Jungle...bien sur je n'adopterai jamais cette méthode hein...mais par curiosité :jap:

Perso j'ai un lite-on sous les mains, j'attends mon spear aujourd'hui, et ce soir c'est récupération de la clé, et flash sous dosflash :D y a pas photo, faut être un peu suicidaire sur les bords pour oser le faire sous windows.... :snif:

Pour art avec mon ck3 pro + usb je le fait obligatoirement sous windows le dump et je n'ai jamais eu de problème :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M