Chorus Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Mais ça je le sait, tu pense que ça va résoudre mon erreur FFFFFFFFE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 je pense, c'est pas sure, c'est une solution comme une autre. Une fois que tu aura tester cet solution , tu saura si c'est bien sa ou pas. C'est meme etonnant, que tu n'est pas encor essayer la solution là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 si cette solution ne marche pas , sa voudra dire que le problème viens du Nand FLash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Justement, en utilisant le kit ddc 8, sa va reparer le nand et donc si c'est sa, tu ne devrait plus avoir ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Justement, en utilisant le kit ddc 8, sa va reparer le nand et donc si c'est sa, tu ne devrait plus avoir ce probleme. non tu trompe, faire un kit ddc n'arrange uniquement les problemes lié au Flash0, Flash 1,Flash 2 , Flash 3 mais pas ceux lié au Nand. Si le problème est liée au Nand j'éspere pour toi que tu a un dump de ton nand sur ton PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'avais fais un dump mais seulement lorsque j'étais déjà passé en cf, donc je pense que c'est un peu tard non ? J'avais quand même essayé de fair un dump, restaurer ... Mais ça n'a rien changé ... Même si je viens à la repasser en officiel et que je fais un dump du nand ça servira à quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bah non c'est pas trop tard si tu as ton dump, tu retrouveras juste avec le même firmware que celui présent dans ton nand, testes toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Euh je dois tester quoi ? XD J'ai pas trop saisis. Comme je suis en 5.00M33-6 je dois fair un dump du nand ? Et après je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant