Aller au contenu

Recherche patch ...


Chorus

Messages recommandés

Ouais mais ça m'a pas aidé sur ce coup =/ Lorsque j'étais en 3.90 M33 je voulais installer la 4.0 M33 mais y avais aussi l'erreur FFFFFFE, alors j'avais fais un kit mais je sait plus si j'étais passé en 4.0 ou 5.0, comme il n'a pas buggé je voudrais faire pareil pour la 5.50 GEN-A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça va m'aider, lorsque ma psp à était flasher son premier fimware était la première version de la 3.90 et je pense que tout viens de la ... Mon pote m'avais montre comment il débrikais les consoles et quand j'ai vu ça j'étais trés étonné ... Tu pense que je devrais refaire un kit DDC pour retomber en 3.90 et tout refaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utiliser le kit ddc 8 sa devrait marcher, etant donner que sa ne lance pas le firmware qui est deja installer. Le ddc 8 est quand meme tres puissant, faut pas oublier que c'est avec lui qu'on peut debricker et downgrader.

 

Donc moi je te conseille sa, si apres tu veux essayer d'autre methode fait comme tu veux mais faudra pas venir dire que ta psp est bricker parce que ta tenter de reprendre tout depuis le debut. Donc fait toi un kit despertar del cementario v8 et tu vera que sa rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un kit ddc 8:

 

1- créer une ms en magique (pandora instaler et d'autre permete de fair sa)

2-mettre le kit ddc8 sur la ms magique puis le lancer pour le créer.

3-Pandoriser la batterie (pandora installer)

4-éteindre la psp, enlever la batterie puis la remettre

5-installer le FW 5.00m33-4

 

une fois tout sa fait, n'oublie pas de remettre ta batterie en normaliser et formatter ta ms.

 

(sa fait que 3 mois que j'ai ma psp fat.Et le kit ddc 8, c'est le premier truc que j'ai fait en tant que noobs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...