Aller au contenu

Recherche patch ...


Chorus

Messages recommandés

Oui on ne peut pas installer le 5.50GEN-B( qui est d'ailleur tres nul d'un point de vu compatibliter et qui ma fait galerer 2 jour pour pouvoir creer mon kit ddc8) donc un conseille attend un peu pour passer en 5.50GEN-B parce que ya quelque erreur de prx qui empeche de creer une ms magique pour utiliser le kit ddc8 pour revenir en 5.00m33-4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis quel est l'interré de patcher le ddc 8. Moi j'ai pas eu besoin de patcher le ddc 8 et d'ailleur je n'ai jamais entendu parler de ce fameux patche sur pspgen Alors que c'est eux qui font ce CF . Et pour de ce qui est d'installer le 5.50GEN-B il faut deja installer le 5.50GEN-A en premier et par la suite le B. Modifié par anthony55700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf si tu es déja en custom pas besoin de pandora pour l'installer, si tu prévois bien le coup. Et oui ce custom reste sympa, il donne quand même accès au PSS, pour ma part cela m'a permis d'acheter FF7, une fois le CFW 5.50 A installer, le B n'est rien d'autre qu'un patch apportant de nouvelles fonctionnalités
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique mal on dirais XD Ma psp a un problème lors de certaines MAJ une erreur se produit à 92% (FFFFFFFFFE) donc j'aimerais patcher mon DDC pour installer la 5.50 gen A et part la suite la B ;) Une preuve que ce patch existe :

 

Voir le sujet - [TUTO] Despertar Del Cementerio for 5.02GEN-A

 

Mais lien de téléchargement du patch non valide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que sa ne peut pas marcher. c'est un patch pour 5.02gen-a et si tu n'a pas l'air d'etre au courant le 5.50GEN-B a des bug. Surtout n'utilise pas un patch qui n'est pas adapter a ton firmware, tu risque de la bricker plutot q'autre chose.Un conseille mets toi en 5.00m33-4 puis 6 et apres passe en 5.50GEN-A puis B mais tu le regretterer, ya pas d'homebrow et d'emulteur compatible ou tres peu.mets toi en 5.00m33-4 puis 6 c'est le mieux pour linstant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...