dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bien recu bon je suis pas de la RP,donc pour fin de semaine ca le fera pas bah alors pkoi tu reponds pas par mp tu le vends a combien fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bah alors pkoi tu reponds pas par mp tu le vends a combien fdpin? desolé mais l'AR a trouvé preneur mais tu le sait un ptit up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kas Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai une carte mémoire. Tu recherches toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai une carte mémoire. Tu recherches toujours ? non c'est bon merci j'ai trouvé une methode pour installer le truc sur des clés usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 je cherche maintenant une ou deux manette officielles xbox S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 up !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant