dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) bonjour je cherche une carte mémoire xbox (de préférence officielle microsoft) ou un action replay c'est pour installer l'exploit un prêt ou échange possible (j'ai pleins de trésors a la maison ) sur la RP URGENT SVP merci la carte mémoire n'est plus d'actualité je cherche maintenant une ou deux manette officielles xbox S merci Modifié le 9 juillet 2009 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai une carte mémoire Xbox dans laquelle il y a encore l'exploit linux à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 tu la vends? tu n'es pas de la region parisienne donc faudra passer par la poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je peux te la prêter. C'est une gamester si je ne m'abuse mais apparemment c'est avec celle-ci que m'a Xbox crystal a été hackée (mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'ai juste racheté la console à un gars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 on fait comment ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai un action replay si jamais tu cherches toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 je t'ai envoyé un mp james c'est j'espére l'avoir avant la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut si tu veux j'ai une carte memoire que je me suis servis pour moi meme installer l'exploit sur ma xbox et j'ai aussi le cable modifier pour brancher la manette au pc Si tu est interesser mp moi Bye !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 On trouve de tout sur ce post ! Dire qu'il fut un temps c'était pas évident de trouver tout ce matos, sur les CM officielles qui reviennent chères parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 je t'ai envoyé un mp james c'est j'espére l'avoir avant la fin de la semaine bien recu bon je suis pas de la RP,donc pour fin de semaine ca le fera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant