Sammy Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Yop les metagamers, j'ai une question qui a déjà du être déjà traité mais j'ai encore pas mal de doute, c'est pourquoi je me permet de la poster. J'ai un lecteur hitachi et je ne possède plus le firmware original cela ne pose pas de probleme pour la reflasher juste en recuperant la key sur le lecteur ? je pense que c'est facile a dire mais a faire ... surtout que je n'ais encore jamais flashé de hitachi merci d'avance ! SAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben la clef se trouve sur le firmware qui est sur ton hitachi, donc oui tu peux récupérer juste la clef si tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 merci talrek, cest bien ce que je pensais on peut lock le sujet thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kas Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Attention, Il est conseillé de faire un restor (pour un lecteur Hitachi) avant de flasher. Personnellement, j'ai toujours respecté. Tiens nous au courant. Modifié le 8 juillet 2009 par kas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant