THE_DBX Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Bonjour, Je recherche une solution permetant d'utiliser un disque USB de 1.5T. J'ai testé sur une partition de 1T, tout est OK. Mais lorsque je l'augmente à 1.5T, la wii reboot. Avez-vous aussi cette effet ?:reflexiomo6: Modifié le 8 juillet 2009 par THE_DBX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Eh ben dis donc, 1.5T c'est pas courant ... Franchement, ça m'étonnerait que tu trouves une réponse facilement .... En tous cas si ça marche tu vas pouvoir jouer un bon moment Tiens, ça peut peut-être t'aider: http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Devices_Compatibility_List#1.5TB Modifié le 7 juillet 2009 par JeTrouvePasDidentifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci, J'y suis déjà aller pour voir les compatibilités mais je ne dispose pas du même matériel (du moins au niveau boitier). .... Je dispose d'un boitier LACIE + DD Seagate, mais pas comme eux d'un boitier Maxtor. Et chez moi, ça ne fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bon je vais me répondre.... Donc, près de très nombreux tests sur des boitiers différents, je me suis rendu compte que mon problème venait du logiciel utilisé : Mon disque de 1.5T n'était pas reconnu de bas sous la wii. Après un formatage depuis le PC sous "WBFS Manager 3.0", le disque était reconnu mais les jeux ne fonctionnaient pas. Si je réduisais le disque à 1To, tout était OK Puis, je suis tombé sur un autre soft de transfer :"wbfsGUI", et là, et bien tout a fonctionné !!! Conclusion : si vous utiliser un disque de plus de 1.0To, utiliser "wbfsGUI" pour la gestion des isos. Il est moins complet que WBFS Manager, mais plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant