Subaru-San Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) contente de voir que mon "recensement" a put servir si tard no da ^^ comme l'a dit nicojo, wé ça fait plaisir de voir des topics demarrer comme celui-ci no da (a l'heure ou fleurissent les campagnes ......... courage !!!... fuyons !!!!! ©amstrad 100% magazine no da ) en tous cas les photos demontrent bien une v14 (fix sony dessus) mais pour la puce, une duo 3 ultra est aussi bien no da. (en tous cas, pas une dms4 ) au jour d'aujourd'hui, une matrix infinity.... pour un(e) novice franchement, ça sert a rien no da surtout sur pstwo :pasmafaufe8:... plus de pb qu'autre chose no da :pasmafaufe8: en tous cas, un grand MERCI a Snake pour sa presence no da j'avoues etre un peu " FULL " avec la section wii Modifié le 14 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 no da :pasmafaufe8: Que veux dire ce terme no da ? Juste pas curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) bon ce coup-ci je repond avant Snake https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/ps2-malade-diagnostique-3-112625.html#post1427131 Modifié le 15 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant