navy72 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut, sur le net j' ai trouvé sa [TUTO] Créer un serveur PC - Dreamcast « Forum SEGA :: Retro-gaming Connexion - yAronet - Attention : forum addictif ! Et donc je me demandais si sa fonctionnais sous Vista ou XP :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Sous XP ça devrait encore pouvoir fonctionner... Sous Vista je crains que "non", mais pas sûr... Déjà à ce qu'il paraît, pour relier en réseau local une Xbox modifiée à un PC sous Vista c'est galère je crois, car il y a des choses qui ont changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut, sur le net j' ai trouvé sa [TUTO] Créer un serveur PC - Dreamcast « Forum SEGA :: Retro-gaming Connexion - yAronet - Attention : forum addictif ! Et donc je me demandais si sa fonctionnais sous Vista ou XP :reflexiomo6: justement c'est ce que je me demandé !! Si un jour tu le fait prévient nous histoire de savoir si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant