charly54720 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonsoir, Je viens de recevoir mes composants, j'ai monté ma tour jusque là tout va bien sauf que quand je démarre mon pc le disque dur est reconnu dans le bios en tant que sata 1 "DD" Et puis tout de suite apres j'ai un message qui me dis "5th master hard disk error" Lors de l'instalation de l'OS il indique qu'aucun disque dur n'est reconnu, quelqu'un pourrait m'aider, je désespère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Windows XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly54720 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui Windows XP PRO SP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Faut installer les drivers SATA. Commentcamarche.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly54720 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci beaucoup je teste sa des demain matin je te tiens au courrant. par contre les pilotes où est ce que je les met sur le CD de windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Sois tu te fais un CD perso avec nLite (il y a des tutos sur le net). Sinon sur disquette, si t'as un lecteur de disquette (de recup' ou prêté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant