Aller au contenu

firmware 4.0 et yaosm


tiran

Messages recommandés

bonsoir.

une question, mon gamin a une wii firmware 3.2 et une puce yaosm.

peut-il passer en firmware 4.0 sans que cela n'ai de répercutions avec la yaosm (je dois dire aussi que la puce est dotée du dernier firmware).

d'avance merci.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais pas envie de le faire.

 

J'ai toujours pas envie, mais faut bien le faire...

 

Vos histoires commencent à me saouler.

 

Va falloir vous mettre daccord. On va pas remettre ça à chaque fois qu'on parle de 4.0.

 

Moi j'y connais rien. Mais j'aurais tendance à croire Subaru et ceux qui sont du même avis. Depuis le temps que je la vois sur les forums (la date d'inscription est erronée pour ceux qui ont mai 2006 nous étions là bien avant), elle raconte rarement de bêtises.

 

PS: encore une insulte, et pour qui que se soit, un ban temporaire (le temps du ban dépendra de mon humeur, 2 semaines, un mois, voir plus si affinité).

 

Je veux bien en gentil, mais faut pas pousser! :grr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum. . . Snake est furieux :( , à un coté gentil car il n'a sanctionné personne!, mais bon c'est vrai que les avis sont vraiment divisé à propos du 4.00

 

donc moi je dis : upgrade ta wii en 4.00, fais tous les tests nécessaire et ensuite si tu n'aime pas downgrade en 3.2 et donnes nous des info

 

voila sur ce bonne après-midi à tous les metagameur(gameuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum. . . Snake est furieux :( , à un coté gentil car il n'a sanctionné personne!, mais bon c'est vrai que les avis sont vraiment divisé à propos du 4.00

 

donc moi je dis : upgrade ta wii en 4.00, fais tous les tests nécessaire et ensuite si tu n'aime pas downgrade en 3.2 et donnes nous des info (CBB si tu m'entend )

 

voila sur ce bonne après-midi à tous les metagameur(gameuses)

 

:hello:

 

et brick ta wii ... :lol::lol::lol:

 

sérieux lisser les tuto ! Et surtout les post des membres en difficultés et sevrer vous de vos neurones.. :grr: et surtout informer vous avant de dire n'importe quoi ..

moi perso je m'en fou , ma wii marche bien :fuck:

 

subaru san est très qualifier !! et voilà je vois pas pourquoi ne pas l'écouter !

Moi je suis là tout les jours et je vois bien que souvent elle sauve des WILLY !!

 

surtout si comble du comble tu as preloader là oui Désolé de vous contredire!! mais je parle en connaissance de cause !! il y auras BRICK tôt ou tard !! .. :DD

 

:jap:

 

enfin, tout sa pour avoir le dernier mots comme c'est petit :lol:

 

avec ma chance je récupérerais ta WII a sauver :D

 

je n'ai rien contre personne !! mais à force de voir des ânerie sa irrite les yeux !!(et là je parle pas de mes fautes :fuck: !! )

 

 

HORS SUJET ==> zizou9432 :reflexiomo6:

 

Moi je voudrais bien te remercier :D

 

pour tout tes tuto secret :fuck:

 

 

mais pourquoi ne pas les nommés et rester dans l'hombre pour ensuite te plaindre que l'on te vole ton travail ?? pas très crédible tout sa :drink:

 

curieux non ..? !

 

surtout si tu est dans la mesure de sauver des WII FW 4.00 FULL BRICK .. :wahou:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...