squarealex Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Si on peut RIP des jeux PSP pour ensuite les injecter sur PS2 je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Arrêtez de rêver les gars Pour que ça marche (et encore) il faudrait avoir les sources de chaque jeu et les modifier. Du moins je pense ... Et un émulateurs PSP sur PS2 on verra jamais ça ou alors ça ramera à mort. Il y a juste à regarder pour l'émulateur PS1 c'est pas très au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pinaise, c'est moi l'auteur de ce topic, bin mer*de alors ... j'men rappelais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubalourson Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ben ouais. Y'a quelques temps t'avais encore des rêves... N'empêche que ça serai beau. Comme disais les deux frères chelous "Dans l'univers, rien – vraiment rien – n'est impossible". Et puis moi j'aimer bien rêver... Même si dans mes moments de lucidité je me rends compte que la PS3 ou les consoles actuelles sont encore un peu 'just" pour émuler des machines comme la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Yo ! je m'incruste dans la convers'. Boubalourson la ps3 émule "presque parfaitement" la psp le cobra usb est un trés bon exemple. Moi je dis que la ps3 est une bonne machine a émuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant