Aller au contenu

Jeux PSP sur PS2 : encodage,émulation, ... comment faire ?


djsteph974

Messages recommandés

Bonjour , je pose une question dont je n'ai pas réussi à trouver ma réponse. :fonsde:

 

Est il possible de faire tourner un jeux PSP sur une PS2 ?

 

J'ai vu que cela était impossible en émulation MAIS :

 

Existerait il un programme permettant la conversion du format de jeux PSP au format .elf pour PS2 ?

 

Je pense que non mais je tente ma chance quand même ... :bedo:

 

MERCI :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé exactement la même question. Je me doute qu'une PS2 est materiellement incapable d'émuler une console comme la PSP techniquement parlant mais sait-ont jamais, vu que la PSP à une architecture proche de la PSX, que la PSP lit une grande partie des ISOs de jeux Play tout juste convertis je rêvais de pouvoir enfin jouer à la PSP sur grand écran... (Vu que l'émulation PSP est quasi-nulle d'après ce que j'en sais (ou j'en crois, je ne me suis plus trop renseigné depuis un moment...) et que le seul soft que j'ai pû tester pour afficher la psp sous Windows était loin d'être parfait : J'esperai un soft inverse à PSX2PSP pour convertir mes UMD PSP en ISO PSX pour PS2

 

Mais je rêvais visiblement :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours brancher ta PSP via un cable YUV sur ta télévision (si ta télé dispose de port YUV).

 

Ma télé est bien équipée de port YUV mais ce système fonctionne pour toutes les PSP ? Même les toutes premières versions ? (Je ne me rappel pas avoir vu de sorties vidéo sur la mienne, hormis l'USB et l'entrée alim'...) Si oui ce serai une bonne idée et à voir dans mon cas. Merci :)

Modifié par Boubalourson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma télé est bien équipée de port YUV mais ce système fonctionne pour toutes les PSP ? Même les toutes premières versions ? (Je ne me rappel pas avoir vu de sorties vidéo sur la mienne, hormis l'USB et l'entrée alim'...) Si oui ce serai une bonne idée et à voir dans mon cas. Merci :)

 

Il y a une pseudo-sortie vidéo sur la PSP ;)

La voici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...