djsteph974 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour , je pose une question dont je n'ai pas réussi à trouver ma réponse. Est il possible de faire tourner un jeux PSP sur une PS2 ? J'ai vu que cela était impossible en émulation MAIS : Existerait il un programme permettant la conversion du format de jeux PSP au format .elf pour PS2 ? Je pense que non mais je tente ma chance quand même ... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 par intelligence , cela est impossible . Quelqu'un confirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 D'office qu'au format .elf, sa n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 D'office qu'au format .elf, sa n'existe pas Je pense qu'il voulait dire iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Des jeux PSP en format .iso, ça existe. Mais un émulateur PSP sur PS2, non. La bécane est trop faiblarde. Déjà que les ému PSP sur PC sont pas au top, n'espères pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je pense qu'il voulait dire iso surement une erreur de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubalourson Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je me suis posé exactement la même question. Je me doute qu'une PS2 est materiellement incapable d'émuler une console comme la PSP techniquement parlant mais sait-ont jamais, vu que la PSP à une architecture proche de la PSX, que la PSP lit une grande partie des ISOs de jeux Play tout juste convertis je rêvais de pouvoir enfin jouer à la PSP sur grand écran... (Vu que l'émulation PSP est quasi-nulle d'après ce que j'en sais (ou j'en crois, je ne me suis plus trop renseigné depuis un moment...) et que le seul soft que j'ai pû tester pour afficher la psp sous Windows était loin d'être parfait : J'esperai un soft inverse à PSX2PSP pour convertir mes UMD PSP en ISO PSX pour PS2 Mais je rêvais visiblement :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu peux toujours brancher ta PSP via un cable YUV sur ta télévision (si ta télé dispose de port YUV). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubalourson Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Tu peux toujours brancher ta PSP via un cable YUV sur ta télévision (si ta télé dispose de port YUV). Ma télé est bien équipée de port YUV mais ce système fonctionne pour toutes les PSP ? Même les toutes premières versions ? (Je ne me rappel pas avoir vu de sorties vidéo sur la mienne, hormis l'USB et l'entrée alim'...) Si oui ce serai une bonne idée et à voir dans mon cas. Merci Modifié le 5 septembre 2012 par Boubalourson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ma télé est bien équipée de port YUV mais ce système fonctionne pour toutes les PSP ? Même les toutes premières versions ? (Je ne me rappel pas avoir vu de sorties vidéo sur la mienne, hormis l'USB et l'entrée alim'...) Si oui ce serai une bonne idée et à voir dans mon cas. Merci Il y a une pseudo-sortie vidéo sur la PSP La voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant