Aller au contenu

[Résolu]Problème avidemux, image clé.


Petit-écolier

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'utilise depuis pas mal de temps avidemux, mais depuis hier il ne veut plus reconstruire les vidéo mkv ( video : H264 audio : ac3 ou autre ) pour avoir des images clé ( grâce à l'option adéquate ).

 

C'est plus qu'embêtant.

 

Je comprend pas pourquoi il n'y arrive plus.

 

Les derniers truc que j'ai modifié sur mon pc ces derniers jours, c'était l'installation de tversity ( pratique pour la ps3 ), que j'ai désinstallé...

 

J'avais désinstallé et réinstallé les codec CCCP parce que j'avais eu un problème de lecture qui est réglé après réinstallation.

 

J'ai désinstallé avidemux ( 2.4.4 ) pour tester la dernière version mais le problème y est toujours.

 

Je suis donc revenu en 2.4.4.

 

Je pète un câble, je vois pas ce qui aurait eu une influence sur ce logiciel, sans les images clé il ne me sert plus à rien du tout personnellement ( fansub etc... ).:grr:

 

 

Help.

Modifié par Petit-écolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas ça à l'air d'être bon, dingue metagames c'est tellement puissant qu'ils règlent nos problèmes sans même poster dans nos topic, zêtes trop fort :smokey:

 

Bon, la procédure que j'ai faite :

 

désinstaller CCCP et avidemux, reboot, installation CCCP, reboot, installation avidemux et voila, ça remarche. :pasmafaufe8:

 

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...