Tolerance-0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 P***** de firmware de merde ! En faite le flash n'était pas bon parce le firmware que j'ai télécharger n'était pas bon. C'est pas un truc de fou ça !? En dernier recourt j'ai retéléchargé le firmware bien connu en me disant que j'avais plus que cette solution là. Sait on jamais ! Et dis moi pas que c'est pas vrai ! Après avoir fusionné l'orig.bin et l'ix16.bin,je re-re-re-flash le Lecteur sous dos,et je test une dernière fois mes backup et originaux, sans conviction(croyez moi) ! Et sa fonctionne ! Et bah dites donc ! Merci à tous et n'oubliez jamais, oh grand jamais, au cas ou sa fonctionne de refaire un test avec autre firmware.(bon j'suis fatigué moi !) Bon j'arrête là ! Slts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 P***** de firmware de merde ! En faite le flash n'était pas bon parce le firmware que j'ai télécharger n'était pas bon. C'est pas un truc de fou ça !? En dernier recourt j'ai retéléchargé le firmware bien connu en me disant que j'avais plus que cette solution là. Sait on jamais ! Et dis moi pas que c'est pas vrai ! Après avoir fusionné l'orig.bin et l'ix16.bin,je re-re-re-flash le Lecteur sous dos,et je test une dernière fois mes backup et originaux, sans conviction(croyez moi) ! Et sa fonctionne ! Et bah dites donc ! Merci à tous et n'oubliez jamais, oh grand jamais, au cas ou sa fonctionne de refaire un test avec autre firmware.(bon j'suis fatigué moi !) Bon j'arrête là ! Slts... Lol tu avais flasher avec quoi avant ? Un firmware pour Snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Lol tu avais flasher avec quoi avant ? Un firmware pour Snes ? Mieux, avec un firmware de iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Non un firmware ix16.mais il était pas bon. Mais j'ai un nouveau pb. Les backups passent une fois sur 3 et originaux il met "disque mixte" ou pendant la lecture de jeu il met le message "Le disque est illisible". Peut-être un pb de Lentille !? Que puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 possible la lentille . Mais je pense surtout a des dvd pourris ou un graveur de daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 DVD : verbatim. Donc pas vraiment de la daube et d'ailleurs ils passent sur mon autre console. Le graveur : 111D et je n'ai jamais eu de pb de gravure. Autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu grave trop vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Les jeux passent sur l'autre console et je grave toujours en 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant