Tolerance-0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjours, Je viens de flasher un Lecteur MS28, tout c'est bien déroulé sous Dos mais rien à faire. Il ne lis toujours pas les DVD,que ce soit les backup que les originaux. Les messages d'erreur pour les originaux : Disque mixte -et pour les backups :il ne met rien. J'aime testé avec activate.iso au cas ou,on ne sait jamais mais rien à faire. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de pb ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 la clé est bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui,pas de FFFFFFFFF ou de 0000000000. Elle me paraît normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Redump le firmware du lecteur que tu à flash. Et regarde si la clé est pas HS, ou le firmware était bien flash. Bref quelque tests s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 La clé n'a pas l'air HS,pas de FFFFFFFFFFFF ou de 00000000. Rien d'anormal quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Re-met la clé original et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis quel tuto pour la remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 sous dos pareil que tu veux flasher sauf tu mes l'origin.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Donc tout se passe bien et en test : Jeu original : Disque media mixte. Backup : ouvrir le tiroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 poste ton origin.bin sur magaupload que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant