dydy67 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) DX-BE.ROM est bien l'emulateur de boot dont je te parlais. Au pire voici un lien: BOOTEMU En gros la méthode pour les v64: Tu charges l'emulateur comme si c'était un jeu normal. Ensuite tu allumes la n64 et tu charges ton jeu (en appuyant sur stop pour revenir au bios bien sûr). nickel tu m'a aidé ca la booté merci beaucoup beaucoup Modifié le 31 juillet 2009 par dydy67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Mais de rien . Je suis content de t'avoir aidé, car du coup j'ai appris pas mal de truc sur les jeux N64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Mais de rien . Je suis content de t'avoir aidé, car du coup j'ai appris pas mal de truc sur les jeux N64. en faite il faut charger deux fois l'emulateur sinon ya ecran noir et aucunes infos et aprés ca marche y'a juste banjo et tooie qui lui veux pas ^^ sinon on peux dire tu m'as bien aidé et ca fait plaisir de voir son doctor v64 bouffer toutes les roms exepté les 5 roms en 512 mo ca meme le z64 n'avait pas 512 mo les cd64 et z64 ce stoppent aussi a 256 enfin le principale je joue 98% des jeux belle machine ce V64 quand meme pour l'époque Modifié le 1 août 2009 par dydy67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) il y a eu des demo,truc pas fini sur 64 comme sur dc ? des trucs pas sortie en fr traduit en rom ? des jeux hibaihin enfin de l inedit ,du croustillant ? des sesames dont seul le dr64 t ouvre les portes ? Modifié le 1 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 ou l'émulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Oui il y a une scene N64 avec des demos, quelques homebrew... Funnelcube HL2 Logo Demo Super Mario 64: The Missing Stars Super Mario 64 Retextured! F-Zero DXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 ca emule quoi une 64 ? tt se qui moins puissant (8-16 bits)? ok c est sympa KrelianGS merci pour l info je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 non je parlais d'émuler les jeux n64 plutot que d'acheter un linker pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 beaucoups des liens au dessus marchent pas. Romhacking.net - Hacks mais quelle idée de mettre des trucs incomplets à patcher... une rom direct modifiée c'est 100 fois mieux. mais bon y'a rien de passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 par contre il auraient pu faire une version de perfect dark n64 avec crack inclus ca aurait été plus pratique mais je suis sure ca existe sauf faut trouver ca c'est un autre blem si jamais vous voyez dite le moi par contre banjo et tooie lui ne veux pas marcher ya t'il une autre possibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant