Aller au contenu

Hdl dumb configuration


Darkgeoffrey

Messages recommandés

Il faut que tu as l'adaptateur ide pour que hdl reconnait le hdd. Il y a encore un autre utilitaire winhiip qui est pas mal. et celui que j'utilise depuis longtemps et que tu peux le mettre en fr c'est celui là.

 

Il y a aussi celui ci

 

Ou bien, tu peux envoyer tes iso via le réseau avec un câble croisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car dans le FMCB, il y a l'utilitaire HDL_dump pour permettre une connexion réseau du pc vers la console et chez moi, via le FMCB sa ne fonctionne pas. J'ai dû utiliser un autre utilitaire que FMCB pour pouvoir faire la connexion entre pc et console. L'utilitaire s'appelle Keylauncher. Mais pour l'utiliser, il faut avoir un jeu ps1 pour modifier le un fichier avec l'extension .db. C'est la faille psx au faite ^^ Ensuite gravé le Keylancher pour l'installer sur la mc via la console et pour le boot des utilitaires, il faut laisser le jeux ps1 dans la console. J'ai trouvé ce seul moyen pour balancer mes jeux via le réseau.

 

A part si un membre a réussit a faire fonctionner le HDL_Dump qui se trouve dans le FMCB, qu'il nous fait signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car dans le FMCB, il y a l'utilitaire HDL_dump pour permettre une connexion réseau du pc vers la console et chez moi, via le FMCB sa ne fonctionne pas. J'ai dû utiliser un autre utilitaire que FMCB pour pouvoir faire la connexion entre pc et console. L'utilitaire s'appelle Keylauncher.

 

Il faut lancer ExecFtp0.69 sur la PS2 avant de lancer HDL Dump sur le PC.

 

Mais pour l'utiliser, il faut avoir un jeu ps1 pour modifier le un fichier avec l'extension .db. C'est la faille psx au faite ^^

 

C'est pas une histoire d'extension, c'est LE title.db ! MERCI MR BROWN !

Et puis je vois pas l'intérêt de la faille PS1 si il a FMCB !

 

Ensuite gravé le Keylancher pour l'installer sur la mc via la console et pour le boot des utilitaires, il faut laisser le jeux ps1 dans la console. J'ai trouvé ce seul moyen pour balancer mes jeux via le réseau.

 

Pourquoi le graver ?! Si il a déjà FMCB il peut le lancer d'une clé USB !

Et puis je vois pas l'intérêt de Keylauncher si il a FMCB !

 

A part si un membre a réussit a faire fonctionner le HDL_Dump qui se trouve dans le FMCB, qu'il nous fait signe ^^

 

Si celui fournit dans le pack ne marche pas (ce qui m'étonnerai !) il peut en trouver un autre facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...