Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi j'en ais deux EUR mais j'en cherche une JAP a tous prix si quelqu'un en vend une sinon je sais que l'une des deux a moin de 2 ans même 1 ans je crois je peu vérifier par rapport au numéro aussi donne moi tes numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je viens d'en racheter une à 35 euros.... elle est bcp moins généreuse que la 1ere........certaine copie de sauvegarde passe mais d'autres pas, d'autres juste le son, d'autres en reglant la langue sur "anglais".....bref, c la loterie..... Alors qu'avec la 1ere tout passe et j'ai un autre pb, a chaque démarrage, il faut que je regle l'horloge ......une pile a changer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 oui la pil de la consol qui se trouve sur le port de manet je c plus c une cb de V voila sinon netoi la un bon coup sa lui fera du bien et fera passer tt té jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 merci grunchy, pour la pile je verrais.....c pas trop galère a mettre???? j'aime pas trop bricoler ce genre de truc..... Sinon, je pense pas que le fait de la nettoyer fera passer tout mes jeux.....je pense que c'est pas la même serie, tout simplement. Par contre, j'ai un jeu qui passe sur la nouvelle et pas sur l'ancienne.....Vanishing point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Grunchy !!!! Je viens de lire que tu as une DC hors service, y aurait moyen de moyenner une pièce ? Je cherche une nappe pour bloc optique (le truc blanc fin et plastifié qui relie la lentille à la carte mère du bloc), est-ce qu'éventuellement tu pourrais me vendre ta nappe, si ta console hs ne sert à rien ? Ca tient sans problème dans une enveloppe avec un timbre normal à mon avis Si tu es d'accord, tu peux me joindre par MSN : spleen76@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant