Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour a tous ! J'ai une question qui me trotte depuis un bon moment et dont la réponse pourrait interesser bon nombre de personnes je pense : Je voudrais savoir si quelqu'un peut determiner l'année d'une dreamcast par rapport a son numero de serie ? Ou alors est ce que quelqu'un a un recapitulatif du genre : " si votre console a une numero de serie de .... à ...., alors elle date de 2001" Pourquoi cette question ? pour nous aider a determiner l'age de dream d'occaze par exemple , hop un coup d'oeil au numero , histoire de prendre le moins de risques possible par rapport a l'ancienneté de la console ! J'ai fais mes recherches mais j'ai rien trouvé là dessus !! Si vous pouvez me venir en aide ou me mettre sur des pistes, je serais diablement content Merci a ts et longue vie a votre dream' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'en sais rien, mais à 29 EU la dream à cash converter tu prends pas trop de risques à mon avis (ne serait-ce que pour les pièces de rechange...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bonjour cabou !! Oui je sais ! En ce qui me concerne, je cherche a obtenir cette info pr determiner l'age de mes 2 dreamcast , dont 1 viens effectivement d'un easy cash !! Si quelqu'un sait quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 kumash au mieux si tu veux, je peux regarder les n° de mes deux dream (eh oui! moi aussi j'en ai 2! > pour faire du link F355!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi j'ai quatre dreamcast ,deux neuves et deux d'occaz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 le record est detenu par sekk....qui dit mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 G un ami qui detient un magasins de jeux videos d'occaz, je pense que ca doit s'faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 aucune idee pour savoir la date lol ! moi j en ai 2 une dead et une que j ai acheter neuf y a longtemps lol elle tourne toujours come o premier jours (j ai changer le gd-rom entre 2 ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'en ai qu'une mais elle date je l'ai acheter le lendemain de la sortie officielle et elle tourne toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 sur mes 4 dc , yen n'a une qui a tout eu .....reboot ,port manette grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant