arnadsl Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 salut a tous !!! Ayant trouvé un adaptateur resau je cherche maintenant un DD en ide. Voila j'attends vos propositions ainsi que les prix! @ bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 60 go 20 € ca te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 salut !! Non desolé ce n'est pas assez ! et un ti peu cher! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai du 80Go a 10€ sur mon post pas loin en dessous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 oui j'ai vu ton post merci. J'vais voir j'ai d'autres propositions... 80 c'est juste non pour une ps2 ?...(combien de jeux env?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Salut, j'ai un DD Western Digital CAVIAR 160Go pour 30€ FDPIN? Avec un envoi dans une boîte spécialement conçue pour l'envoi de DD! Modifié le 7 juillet 2009 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Hello non c'est quasi le prix du neuf merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) tu le prendrais combien? prix négociable biensur, et effectivement, je viens de le voir neuf à 34€ XD 25€ fdpin ca va non? Modifié le 7 juillet 2009 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 mais les western digital sur la ps2 faut une modification pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 oui j'ai vu ton post merci. J'vais voir j'ai d'autres propositions... 80 c'est juste non pour une ps2 ?...(combien de jeux env?) bah ca depends du nombre de jeux(originaux) que t'as bon moi j'en ai 300 et quelques et sur la ps2 j'en ai mis les 20 meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant