sakuragi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut à tous, Ne disposant pas d'un HDD externe je me demandais si il était possible par usb ou tout autre moyen d'acceder au HDD interne de mon PC pour lire un iso (un peu comme usbHost sur PSP) Il s'agit d'un ordi portable, avec vista. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je crois que Flatmii devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je crois que Flatmii devrait le faire. Salut ,flatmii le fais tres bien ,mais tu avoir imperativement le pc a proximité ,car un cordon superieur de 50 cm ne fonctionne plus ,trop de perte de signal:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 okay merci les gars pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 heureusement "qu'il' est en vacances no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 heureusement "qu'il' est en vacances no da Ouais, ben heureusement... ça nous fait aussi des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ?? ^^ Sinon un mot : Flatmii c'est une pseudo-puce, donc faut ouvrir la Wii, ce n'est pas du softmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ok c ce que j'avais cru comprendre et au niveau softmod il n'existe rien d'interressant? Je voudrais juste en fait que mon ordi portable branché juste à coté de ma wii joue le role d'un disque dur externe : / Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ça existait à l'époque sur gamecube et c'était une vraie calamité. je vote flatmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Y en a vraiment qui ont l'art de se compliquer la vie! C'est si cher que ça un DD externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant