Aller au contenu

( VDS ) xbox 360 elite+ possibilité watercooling


nono85

Messages recommandés

bonjour , je met en vente ma xbox 360 elite falcon flasher ixtrem 1.60 (lecteur benq) avec 1 manette sans fil + casque sans fil+ kit de transfert neuf

possibilité de la vendre avec un kit watercooling ou sans le watercooling + ajout de quelque surprise avec

le tunnel d'evacuation est transparent et je peux ajouter une facade transparente aussi.

 

comme il y avais un kit wathercooling dessus je voulais me faire une coque perso mais je les pas fini donc la coque est découper vous verrez sur la photo

 

prix 150 euros sans le watercooling ou 200 euro avec le watercooling ou avec le disque dur .

pour le watercooling et la xbox 360 pour les tof aller voir ici.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-kit-watercooling-xbox-360-a-113459.html

 

les prix sont fdp non compris

 

ps: pas d'echange et pas de hdd vendu avec ou alors 65 euro de + pour le hdd 120 go (peut être vendu a part)

 

 

la console peut etre encore garantie mais il faudra ajouter la coque (du dessus) d'une elite nikel

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je voudrais bien comprendre moi , j'ai mi une option sur ton watercooling,

(dans le post annonce watercooling) je t'ai recontacté par MP pour te demander tes coordonnées pour le paiement .

ta réponse : normalement vendu dsl je te tien au jus

 

et la je voi que tu le remet en vente dans un nouveau post :reflexiomo6:

je voudrai bien comprendre , a savoir si je t'es fait peur avec toutes mes questions :pff: et que tu veux pas me le vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme je tes dit il est normalement vendu .

la personne ma dit que les sous partais lundi mais j'ai pas eu de nouvelle depuis donc t'inquiète pas je pense a toi .

Le mieux pour moi serai de vendre le lot mais déjà j'attend confirmation de l'autre qui donne plus signe de vie , donc si jeudi j'ai rien il sera a toi , a moins que je trouve a vendre le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...