funkjak80 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 salut a tous alors voila un truc qui m en***** j ai reformater un pc sous vista est quand j install le patch pour activer il redémarre est reste bloqué sur Verifying DMI Pool Data..... ,, j ai donc éssayé sur un autre pc P4 est nikel,l autre c est un acer M1110 j ai chercher sur le net mais sans rien,DMI c est la mémoire ram mais plus pour les vieux pc,si sa peux m aidé sa serais cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 une erreur de RAM quand tu essaye d'activer vista ?? tu as essayé avec une barrette en moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 oui avec une en moins meme encore j ai testé avec un pc de meme barrette c est de la connerie en parlent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 oui en m activent vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 j'aurai retenté une install, après je vois pas c'est vraiment bizarre. tu fou le PC sous XP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 oui j ai retenté 3 ou 4 fois avec quelque patch différent c est plus pour la famille le pc on veux vista loool moi je reste sur xp c est en beten avec les mise a jour il reste plu que 15jour si faut reformater tout le temps un bon barbec lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ... DMI ça a rien a voir avec la RAM ... Computer stops at verifying dmi pool data.... Ton "patch" comme tu dis corrompt ton bootloader et t'empeches de booter ... surement parce que tu as une conf de boot qui sort un peu de l'ordinaire. Tu n'aurais pas besoin de patch si tu avais un Windows Vista Original donc ce probleme est un faux probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés