james_bond Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 salut les gas merci de votre reponse je viens de trouver se site Hotswap + Phoenix bios loader « Forum XBOX - yAronet - Attention : forum addictif ! esque je pourais suivre se tuto pour refaire ma console.:pasmafaufe8: ca peut servir,mais il date trop ce tuto,regarde plutot du coté xcalibur ou xboxhdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 non jp33 a repondu clairement a ta question. Si tu a foiré le flash TSOP,il ne te reste plus qu'a mettre une puce dans ta console,le hotswap ne te sauvera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 de toute facon , c'est clair , pas d'exploit d'installé , il a soit une puce soit un flashtsop , et encore dans ce cas precis , les liaisons sont actives pour ton cas ouvre ta console et regarde si une petite bete traine sous le lecteur , et si elle suce toujours ta Cm verifie si c'est une multibank , ou annote la reference en cas de flashtsop tu as les ponts de soudé , et dans ce cas , il te reste plus qu"a souder une puce , ou remplacer le tsop par un autre recuperé sur une console ou tu courts chez un electronicien pour qu'il te reprogramme la bete :reflexiomo6: tout cela car tu as utilisé un menu 'Evox" flash bios , que tu ne connaisais pas et que la curiosité ta fait tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant