Aller au contenu

pb xbox ecrant noire


sebamad

Messages recommandés

bonsoir a tous voila j'ai voulu installer evox sur un hd de 80 giga est je me suis planter royallement car au lieu de l'installer j'ai flasher la console puis sens faire expret etein ma veilleuse de mon multi prise la console c couper forcement mais pendant le flash qd je l'ai rallumer elle as rebooter 3x avec ecrant noire puis elle c rallumer avec les led rouge est vert ki clignote plus moyen de revenire en arriere svp aidez moi j'adord jouer avec ma vielle bobox merci beacoup a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt dexter d'apres un amis j'aurais flasher le bios de a console est vus kil na pas ete fini de mettre a jour vus ke je l'ai couper comme un gros con lol bhein sa marche plus mais il y as des truc j'espere si non j'ai une autre xbox mais dorigine avec le lecteur dorigine hs j'ai esseyer de connecter mon lecteur dvd pc dessus est de remetre le dashboard dedans mais on dirais kel reconnais pas le lecteur apres l'intro du logo xbox en vert la led rouge est vert reviens j'ai esseyer mon hdd de 80 est celui de lancienne console mais rien ny fais on vois sur le net ke c possible dinstaller le dash board via le pc mais comment rentre dans le disque dur de la console avec le pc la est la question pffffffffffffffffff si j'avais pas fais le con ma console marcher super bien snif snif merci de maider bonne journee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du mieux te preparer et mieux te renseigner avant de te lancer dans des manips hasardeuse.

bien sur que tu ne peux pas brancher de lecteur pc sur ta xbox,il yen a bien un qui est compatible mais au prox de plusieurs manipulations.....

 

Bon sinon tu prends le lecteur de la console que tu as mal flashée et tu le met dans la console qui fonctionne mais qui as le lecteur hs.

 

Ensuite tu telecharges xcalibur et tu lit le pdf en entier pour ta punition.

 

 

Pour ta console que tu as mal flashée je ne sais meme pas si un hotswap la sauverait.La il va falloir attendre jp33 et/ou bugess.

Par contre je te previens tout de suite,jp33 va te tirer les oreilles:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais une puce, tu la poubellise (sauf si elle avait plusieurs banks) et tu en monte une autre (voir, tu fais un hotswap, ça évite les flashs intempestifs)

 

Si tu avais un flash TSOP, lui, il est mort. Le hotswap, c'est maintenant impossible. Il ne te reste plus qu'à monter une puce définitivement. C'est la seule et unique solution dans ce cas précis (les soudures sur la carte mère, ça s'enlève une fois que le TSOP est flashé, ça évite les bêtises). L'avantage, c'est que ça fonctionne du premier coup :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt dexter d'apres un amis j'aurais flasher le bios de a console est vus kil na pas ete fini de mettre a jour vus ke je l'ai couper comme un gros con lol bhein sa marche plus mais il y as des truc j'espere si non j'ai une autre xbox mais dorigine avec le lecteur dorigine hs j'ai esseyer de connecter mon lecteur dvd pc dessus est de remetre le dashboard dedans mais on dirais kel reconnais pas le lecteur apres l'intro du logo xbox en vert la led rouge est vert reviens j'ai esseyer mon hdd de 80 est celui de lancienne console mais rien ny fais on vois sur le net ke c possible dinstaller le dash board via le pc mais comment rentre dans le disque dur de la console avec le pc la est la question pffffffffffffffffff si j'avais pas fais le con ma console marcher super bien snif snif merci de maider bonne journee

 

ta console avais un exploit installé,une puce ou les fils soudé pour un flash tsop?je demande ca car sans puce ou fils soudé tu peux pas flashé

 

ton hdd 80Go été locké?

 

juste pour info,on ne peut pas installer un dash sur un lecteur dvd,juste sur le disque dur

 

j'ai pas tout compris a cause de ton titre tu as un ecran noir ou tu vois le code erreur?

 

pour moi tu est bon pour un hotswap si tu sait pas posé une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non ma xbox na pas de puce le dashboard a ete installer a partire d'un pc il y as longtemp je ne c meme plus comment sa ete fais il y as au moin 3 ans je me souvient plus elle marcher sens pb avant ke je fasse cette connerie je n'ai aucun message d'herreur elle reboot 3x puis la led vert est rouge clignote mais rien ne s'affiche sur l'ecran de tele put1 je rale plein ma geulle pfffffffff suis dans la merde c kwa un hotswap comment on fais pour l'installer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hotswap consiste a debranché le disque dur de la xbox(debranché la nappe du hdd tout en etant relié a l'alim de la xbox)pour modifier et installé un exploit,

 

le terme "flashé" n'as rien a voir avec tout ce qui se dit

 

peut se flashé sur la xbox:une puce ou le tsop,rien d'autre

 

pour ton cas sebamad,soit tu fais un hotswap pour tenter de reinstaller,soit tu soudes une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...