yopo Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) alors, je crée ce petit post .... :pasmafaufe8: Pour savoir si il y a des news sur cette fameuse erreur 0031 voilà il s'agirait encore, d'un soucis RAMS Mais cette fois c'est matériel.. @ savoir inside la RAMS Donc, la RAMS signée M$ ... sa cours pas les rue merci de m'informer ........ pour les "pont" RAMS de remplacement... GUESS, si tu m'entend ... ( les fer à souder..., peuvent t ils nous aidez ?! Modifié le 3 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) re ..... personne ... Pour ma part .. voici mes résultat, plus qu'encourageant .. D'après les quelques consoles, que j'ai pu tester/réparer : -1 diffuser une bonne couche de pâte Voilà certes, cela ne dure pas ad vitam eternam , mais enfin, cela permet le GAME pour encore quelques .. temps et est aisé à re faire @ vous risque et péril PS : d'ailleurs autre confirmation p: Modifié le 3 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 75 visite et rien .. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant