oMc Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je crois que je sais ce que je vais faire cet été les sheeps Au couleur du drapeau roumain ? (pour saluer l'origine de ton bloc optique) "Saloute, c'est Menoche, ji vous présente ma Playstachionne 3 !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 menos qui veut repeindre ca ps3 , c'est comme si tu disais que squall a un travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Minous passe commande dés maintenant sur ton site roumain pour avoir une chance de recevoir une new ps3 d'occash d'ici noel :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 menos qui veut repeindre ca ps3 , c'est comme si tu disais que squall a un travail lol j'ai tout ce qu'il faut :fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 XD si si, z'inquietez pas va, je sais peindre, surtout avec des bombes Et j'ai plus de taf X'DDDDDDDDD Donc bon, appelez moi chômeur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) Phase finale....... A vous de jouer lol ! ........... PS: pour l'autocollant :http://www.stickair.com/autocollants/autocollant.asp?n1=117&n2=657&prod=4417 Cliquez sur j'ai compris les conditions d'utilisation etc......... Modifié le 9 juillet 2009 par heska77240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi la mienne je v la peindre en transparent et je v la faire en modele lite, si si .... Non serieux super boulot mec, dirait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Super taff :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant