heska77240 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Voici quelques photos de ma PS3 repeinte par mes soins ! qu'en pensez vous ?!! Modifié le 6 juillet 2009 par heska77240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 fan absolue ! tu la fait au pistolet nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est du propre chapeau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Chapeau mec . Sur la première tof j'ai eu peur, mais le rendu est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Ca rend bien en effet et c'est propre (la console hein !) Sur la dernière photo, PTDR, l'appareil funambule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Fait gaff, sur ta dernière photo, SA VA TOMBER ! Sinon j'aime bien le résultat, c'est pas un travail de cochon en tout cas. (d'après les photos en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi j'aimerai savoir en détail comment t'as procédé =O Genre ponçage, quel grain de papier, t'as utilisé quoi comme type de peinture, etc Parce que c'est beau, pis que je rêverai d'avoir une PS3 bleue =D En tout cas, chapeau bas mec, c'est du super taf Et ouép, fais gaffe, ça va tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 "sa va tomber lol" sinon jai fait sa a la bombe jai pris un blanc brillant , puis le fait d'avoir laisser du noir sa ressort plus cest du inedit !!lol sinon pour la premiere photos jattend un autocollant noir "playstation3" parce sa fait trop blanc, jai bouché lancien playstation 3 avec du mastic puis jai poncer voila encore merci aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 grillé en bas à droite sur l'avant-dernière photo, j'espère que t'as bu après l'avoir démonter quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant