dexter24 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) voila je me demandais pkoi ne pas faire comme dans la section ps2 ,une liste des gens bénévoles pour installer l'exploit 007 sur les xbox voila moi je suis prêt (dés que je reçois splinter cell ) et je suis de la RP donc la liste : Sunmingzhao :région nord-pas-de-calais Dexter24 : paris Modifié le 7 juillet 2009 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu installes des DD sur des Xbox exploitées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu installes des DD sur des Xbox exploitées ? pkoi pas si je peux emprunter tes backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi les cartes mémoires sont prêtes à l'emploi ; région nord-pas-de-calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 je t'ai ajouté Sunmingzhao ,donne ta ville ou ton cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant