loz-oot Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi fan de N64 et de tout ses jeu j'avais trouver quelque renseignement pour faire un N64 portable ses pas bien compliquer mais le problème ses de me trouver une écran LCD aven une image assez bonne et pas trop petite mais qui rest avec un prix raisonnable s.v.p. aider moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 tu peux demander au types qui on monté des mods sur snes ou nes: kotomi.... http://www.nowhereelse.fr/snes-portable-super-nintendo-12631/ ou direct sur n64 : P64 - The Portable N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 il ne répondre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 j'ai trouver plusieurs vidéo et information, je crois bientôt commencer mon n64 portable mais aven je doit me trouver une écran lcd pas trop grosse ni trop petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant