pablito12 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 salut ! j'ai une wii US en 4.0 U que j'ai downgradé en 3.2U avec banner bomb. j'ai utilisé anyregion pour changer la region en 3.2E avec cette configuration: french europe europe pal 77 read revert save europe et à la suite de l'opération j'ai le message d'erreur suivant: ... loaded IOS255 reinitialing identifying as su...error!es identify(ret=-1017) initialising file system driver...ok patchmii core by bushing.al. initialing network downloading title 1-2v290... ect.... puis press any key to continue error!es_opentitlecontent (ret = -1026) qu'est-ce cela signifie et surtout comment resoudre cette erreur avec anyregion. en effet, après cette erreur, j'ai continué quand même en lançant IOSdowngrader pour avoir un system menu 3.2E propre avec CIOSrev9 d'installé et pourtant la majorité de mes backup qui passent dans d'autres wii ne passent pas ds la chaine disc et même avec backup launcher. le jeu se lancent bien mais au bon milieu ça affiche "Impossible de lire le disque. Veuillez vous referer......" par exemple Mario & Sonic aux JO alors je me dis que cette erreur est à la base de cette defaillance. si c'est vraiment le cas comment la resoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 pourquoi avoir choisi any region pour passer en 3.2E cios rev8 -> ciosdowngrader -> iosdowngrader v1 et tu testes :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 slt! anyregion changer est conseillé dans presque tous les tuto pour changer de region com son nom l'indique, alors je suis passé par là. ok je teste cios rev8 - ciosdowngrader et iosdowngrader puisque je suis desormais en 3.2E , puis je vous tiens informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 tu pouvais effectuer ces manips meme en etant US. c'est plus propre, selon moi, et ça evite les erreurs opera dans le menu de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 je crois ke cè bien ce ke j'ai fait en étant en US mais j'avè le même pb avec certains jeux et donc je me suis resolu de passer en EU croyant ke ça résoudrait le pb , puiske que avec les wii EU cette manip ne cause aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 slt! anyregion changer est conseillé dans presque tous les tuto pour changer de region com son nom l'indique, alors je suis passé par là. Alors toi tu as envie de me détendre !! ^^ Sinon je crois (repos de + de 3 semaines oblige) que le 255 est un 249_bis que waninkoko a fait depuis une revX pour contrer BigN et sa 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant