vegeta13 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut, Alors voila, j'ai racheté une nouvelle xbox360 (élite) l'autre étant banni et je teste mes backup déjà gravé. J'utilise abgx360 pour vérifier si il sont bien stealth. Pour Call of Duty 4, il m'affiche ce message : Found anyDVD style game data corruption starting at 4 different offsets j'up la capture d'écran après. J'ai un peu de mal :reflexiomo6: Voila aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 il y a un tuto pour abgx . si tu le règle comme sur mon tuto il devrais le corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Yo~ Pas besion de chercher, ton backup est HS. La partition (jeu) est mal faite, deux solutions s'offre à toi. Tu prends ton jeu Original et tu refait ton backup tout propre. Ou alors tu joue avec ton disque original. Bonne soirée ! EDIT: il y a un tuto pour abgx . si tu le règle comme sur mon tuto il devrais le corriger La c'est carrément la partition (jeu) qui est touché c'est pas réparable. (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci nono85 mais je l'ai déjà mis dans ma xbox parce que je l'avais vérifier avec xdvdmulleter mais ensuite j'ai lu qu'il était pas fiable. Je veut juste savoir si c'est grave ou pas. Si sa veut dire qu'il est non stealth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) Merde il est HS mais moi j'y est jouer sur le live c'est grave. A cause de XDVDMulleter il m'avait repéré aucune erreur, je suis vert ! Please aider moi, j'ai besoin de plus de détails, dites moi si j'ai un risque de me faire bannir, si j'ai moins de risque car il est pas complètement non stealth. Aidez moi je suis en panique. J'ai pas acheté une nouvelle xbox pour rien... Modifié le 5 juillet 2009 par vegeta13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ben oui il est pas stheal donc risque de ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Mais c'est quoi le délire du firmware 1.6 qu'est censé ne pas lancé les jeux non stealth ? Donc c'est pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Le NFO dit... [list] [*]Compatible avec les Strict Wave 3! Les [url="http://positexte.weborama.com/script/clic.php?a=JmNjb2Q9RlImaWRtYz0xNzAyJmlkY209MjcmaWRhbj0xMiZpYmlkPTAuMDYmaWNwYz0xJmJpZG49MC4wNiZhdXRvPTAmaHVybD0mc3RkdD0xMjQ2ODE5NzQ4Jm5kZHQ9MTI0NjgyMzM0OCZpZHBsPS0xJmlkZ2U9MSZpZGNwPSZpZHByPTAmdHlwZT0zJmlkcGc9MjYxODU3JmlkdGg9MTgmZXhmZT1wdWJsaWNfaWRlZSZrd3NlPWpldXgmcHVybD1jYXJyZWZvdXJvbmxpbmUuZnImdGl0PUNvbnNvbGUrTmludGVuZG8rRFMrbGl0ZStub2lyZSZzaWc9JmFkdms9NTlCREZBRTY%3D61c4c081"]jeux[/url] Wave 3 ne booteront que s’ils sont conformes avec des PFI/DMI/SS correspondants et un Timestamp pour Wave3 [/list] En faite, si le jeu à été patcher avec des protections de WAVE2, le jeu ne ce lance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Sa veut dire quand j'ai graver se jeux en 2007 (a peu prés) et après vérifier avec XDVDMulleter sa ne servait a rien -_- vu que abgx et plutôt récent c bizarre comme meme -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 XDVDMulleter ne regarde pas la partition jeu. C'est tout à fait normal. C'était justement un des arguments de ABGX360 je crois au moment ou il était sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant