Aller au contenu

Lire Backup ps2 dvd sur swap magic Cd?


jumpman971

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un gros probleme, je vais bientot partir en vacance et mon dvd swap magic 3.6 est hs, jai tenté de le réparer avec une pomade nommé disque repair mais sans succes, voila mtn je me demandais si je pouvais lire les donner de la swap magic 3.6 dvd sur un cd grace au swap magic 3.6 cd ou lire un backup dvd sur le swap magic cd. Merci d'avance (jespere que c'est pas trop compliquer se que jai dit)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais il veut pas je lance le cd swap magic et mon jeux naruto shippuden sur dvd et il met disque invalid. pfff je desespere jai chercher lomgtemps sur internet pour cracker exemple avec un logiciel qui s'auto execute dans une clé usb mais sans succes bon en tout cas sa marche pas pour le moment mais tu sais peut etre comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe le free mc boot. Tu patcheras les jeux est ils se lanceront comme si tu avais une puce. Parait que certains jeux sont incompatible, mais c'est déjà pas mal.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

Et heureusement que tu n'as pas une V7. Comme ça tu mettras pas cette puce. Car c'est pas pour rien qu'elle coute 5€. Et faut pas oublier qu'il faut la souder la puce. Manip qui n'est vraiment pas à la portée de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que s'il installe le free mc boot c'est le top avec ESR. Comme te la dit Snake, il te suffit de patcher l'iso et hop, tu lances le jeu via ESR et c'est comme ci tu jouais avec une console pucé. Pour cela, tu peux aller voire dans la section "Installateur agrée" pour trouver un membre qui se trouve près de ta région ou si tu connais un pote qui as une console pucé, c'est aussi bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...