The_O Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) Bonjour les gens, Bon l'iphone etant sur la route, je me posais une question (oui oui encore . Si j'achete un jeu sur It(h)unes, est-ce que je pourrai le partager (a savoir l'avoir A LA FOIS sur le phone ET le touch) sans avoir a la repayer ? merci a ceux qui voudront bien repondre Modifié le 9 juillet 2009 par The_O pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 y'en à qui l'ont acheté aux us et fait débloquer et il fonctionne donc normalement oui ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bon j'ai acheté le bouzin 287€ neuf, en 3.0, jailbroken et unlocked je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bon achat ayé il commence dans le monde de l'apple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Et ben t'as pas trainé Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 la il est a NY, pour le moment, le gars annonce entre et 6 jours pour la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 la il est a NY, pour le moment, le gars annonce entre et 6 jours pour la livraison t'a plus qu'à te mettre un balai dans le cul et tourner sur toi même pour attendre. (tu vas voir tu vas kiffer ton iphone quand tu l'auras dans les mains , nice choice) Tu me diras ce que t'en pense quand tu seras sur le live :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 tant qu'a me mettre un truc dans le Q, j'attendrai qu'on se voit, grand fou j'ai deja appleé bouyghes pour passer en neo2 avec web&mail illimités par contre, y'a bien une aplli pour passer l'iphone 3G en mode modem, pour partager sa connexion 3g sur un pc portable en milieu hostile, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est faisable avec la nouvelle update 3.0 sans passer par une app tierce. Avant fallait utiliser une app style pda net pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est bon ca ca fait plaisir bon ben y'a plus qu'a attendre la bebete, et ensuite le 26 juillet, pour la mise a jour de mon forfait de telephone (j'etait encore sur un neo1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant