Aller au contenu

Codes Swap Magic + Soul Calibur 3


Oungawak

Messages recommandés

Peut etre cette technique :

Lancer Codebreaker , choisir ses codes , mettre un jeu '' original '' , lancer , ouvrir le tiroir au moment que l'ecran devient noir , ensuite ça devrait lancé le menu de demmarage , mettre Soul calibur dans le tiroir et puis le lancer :)

J'ai essayé, le jeu se lance bien mais les codes ne font pas effet.

 

J'ai suivi aussi ce tuto qui permet de patcher CodeBreaker pour qu'il n'attende plus un DVD original, mais lance directement un ELF à la place. J'ai trouvé un ELF de CB10 qui à le bon hash MD5 (difficile à trouver) que j'ai patché avec leur utilitaire puis j'ai essayé en le faisant pointer vers un ESR.ELF sur une clef USB (je branche la clef au tout dernier moment car CodeBreaker bugue et devient extrêmement lent si une clef USB est présente). Résultat : le jeu arrive effectivement à démarrer depuis CodeBreaker... mais les codes ne fonctionnent pas !

 

Maintenant que j'y pense, j'utilise les codes intégrés à CodeBreaker 10 mais ils ne sont peut être pas pour une version PAL (voire simplement foireux). Je vais réessayer avec mes codes à moi quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu une idée que j'ai mis en pratique : Je sais que mes codes Xploder marchent sur GT4 puisque je les utilisaient avec mon Xploder. Donc j'ai converti mes codes Xploder en CodeBreaker v7+ avec OmniConvert et j'ai balancé le tout sur CodeBreaker, avec cette fois le jeu ORIGINAL de GT4. Bilan : Les codes n'ont pas pris effet...

 

J'ai retenté l'expérience en convertissant cette fois mes codes Xploder au format Action Replay V2, puis en les utilisant sur Swap Magic 3.8. Et là magie, les codes fonctionnent.

 

Conclusion, mon CodeBreaker ne marche vraiment pas, même avec des originaux ? :reflexiomo6:

 

PS: Soul Calibur 3 est un jeu fait avec les pieds, je viens de découvrir que j'ai été frappé par un bug du jeu connu qui corrompt les sauvegardes. Il paraît même que ça affecte (rarement) les autres sauvegardes de la carte mémoire ! J'espère que c'est pas mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, moi je peux pas d'aider. Je suis a cour d'idée. La dernière solution c'est que tu importes l'iso qui se trouve sur ton hdd. Ensuite, tu patch l'iso avec l'utilitaire '' esr pour pc'' et que tu graves l'iso patché. Par la suite, tu essayes de faire les manipulations pour CodeBreaker. Esr, te permet de jouer au jeu patché et grave comme si tu avais une puce sur ta console. Je pense que tu as cette utilitaire sur le FMCB qui est installé sur ta mc. Si tu ne la pas, la compile esr se trouve sur le forum ainsi que le bon tutoriel que GTO a pris le soin de nous le faire. Voilà, c'est la dernière solution que je peux de filer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...