Aller au contenu

Codes Swap Magic + Soul Calibur 3


Oungawak

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai suivi vos tutos pour installer/utiliser Free MC Boot (via une Memor32) et ça marche vraiment bien. :) J'ai recherché aussi sur vos forum comment utiliser des codes sur mes backups, mais là ça marche moins bien...

 

J'ai une PStwo clean (me demandez pas la version exacte, je sais juste que je l'ai acheté en bundle avec FF12). Avant j'utilisais mon Xploder V5 sur des originaux et ça marchait très bien. Maintenant, je ne peux pas utiliser Xploder sur les backups (patch ESR) puisqu'il ne les reconnaît pas, quelle surprise...

 

Pendant mes recherches j'ai appris que le Swap Magic 3.8 intégré à FMCB pouvait servir d'Action Replay. J'ai récupéré des codes ARMAX pour Soul Calibur 3 sur CodeJunkies et je l'ai ai converti au format ARv1 avec OmniConvert, j'ai lancé le jeu avec les codes actifs et... c'est l'echec. J'ai réessayé avec le format ARv2 et rien non plus. J'ai aussi essayé avec les codes de ultimate-cheatz.de mais là encore ça ne marche pas. Soit les codes n'ont aucun effet, soit le jeu ne démarre carrément pas.

 

J'ai raté quelque chose ? :pasmafaufe8:

 

Merci pour votre aide. :)

 

PS: Joli forum mais je maudit l'admin qui à mis DEUX vérifications (une image illisible et une question qui reconnaît les réponses 1 fois sur 2) pour les recherches, ça ne sert à RIEN d'en mettre plusieurs et c'est super chiant... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée ? :snif:

 

Reprenons calmement :

- 1 Je récupère les codes ARMAX depuis CodeJunkies UK :

(M)
U382-CF0H-JNQF6
CFRY-66QX-QD0Q4

Player 1 Has Infinite Health
W3N8-BYD5-KM1MT
9NMT-EA53-WWFVU
2Z30-JVBT-H3YF9

- Je les convertis en ARv1 avec OmniConvert, j'obtient :

(M)
ECBDE77C 142C4B74

Player 1 Has Infinite Health
1CDE39CC D566E7A5
1CDE39D8 D566E7A5

- Je démarre la console avec ma version PAL de Soul Calibur 3

- J'atterris sur le menu d'où je lance Swap Magic 3.8...

- J'insère les codes dans Swap Magic et je lance le jeu avec les codes activés

- L'ESR Gui s'affiche...

- Je lance le jeu

- Ecran noir...

 

J'ai recommencé en convertissant en codes ARv2, j'obtiens ces codes et le même écran noir...

(M)
0E3C7DF2 1853E59E
EE94924A BCD3FFDA

Player 1 Has Infinite Health
DEB3401A FF199B83
DEB3402E FF199B83

 

Si quelqu'un à déjà réussi à faire marcher des codes sur Swap Magic, peut-il me confirmer que c'est bien comme ça qu'il faut procéder (et quel version de l'AR est la bonne pour la conversion) ?

 

Pensez-vous que le démarrage de l'ESR corrompt l'Action Replay en mémoire ? J'ai essayé aussi en cochant "Disable ESR after first IOP Reset" mais ça n'a pas changé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupéré CodeBreaker 10 sur The Pirate Bay, mais je galère à le faire marcher...

 

Alors j'ai un ELF qui m'affiche (encore) un écran noir quand on le lance et un CD qui lui m'affiche un bel écran rose. C'est beau. :drink:

 

A noter que l'image CD pèse 42Mo, il est vraiment si léger ou c'est un fake ? Et d'après vous le mieux c'est une version ELF ou un DVD ?

 

je confirme , prends codebreaker , c'est mieux .

au faite quelqu'un a des sites a filer pour les code sur codebreaker pour les jeux pal ?

Merci :D

Pour les sites j'en connais quelques-uns si ça vous intéresse :

- European CodeBase en allemand (tout format de codes, toutes régions)

- CodeJunkies en anglais (Action Replay MAX, US et PAL)

- CodeTwink Network en anglais (CodeBreaker, aucune idée pour les régions)

- Xploder en anglais (Xploder V5/V4, PAL et peut-être US aussi) <= Le moteur de recherche de xploder.net est complètement HS depuis très longtemps et n'affiche qu'une dizaine de jeux alors qu'il y en a beaucoup plus, pour s'y retrouver il faut ruser avec Google (voir mon lien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je bête ? Je suis parti directement chercher sur Internet pour me faire des maux de tête sur des ELF qui marchent pas alors que je pouvais trouver une version fiable de CodeBreaker ici même. :snif:

 

Topic "Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ..." (vous devriez épingler cette conversation à mon avis ;) )

 

J'ai réinstallé ma carte mémoire avec ce pack et j'ai enfin réussi à lancer CodeBreaker. Il contient même par défaut 400 trillions de codes pour Soul Calibur 3 (c'est déjà ça de moins à taper).

 

Mais....... :cry:

 

Quand je lance le jeu depuis CodeBreaker il m'insulte : "Game did not start, Please re-try." :grr:

 

Que faire ?

>_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...