cruiser_petit Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bjr j'ai acheter une television mais ma 360 ne la reconnait pas pourtant je la branche sur mon ancienne et la pas de probleme merci de vos futur solution:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Yo~ Quelque information sur la connectique utiliser serai la bienvenue. HDMI ? VGA ? Composante ? Composite ? Merci de nous donner le plus d'information possible, modèle de la TV, modèle de la console. Etc Etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruiser_petit Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 je lai brancher via prise peritel et jai essayer aussi les cable de couleur jeaune blanc rouge mais je ne comprend pas pourquoi lautre television ca marche bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est pas ça que je veux. Je veux le model du cable, en peritel il en existe deux modèle. Le RCA avec adaptateur Peritel. Le Full Péritel. (RVB) Et il faudrait le modèle de ta nouvelle télévision. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruiser_petit Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 re je ne suis pas chez moi (impossible re regarder pour le moment) mais je sais que le cable a un bouton hdtv sinon une fois rentrer je regarder et te le dirai merci pour tes reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut moi aussi j'ai un soucis avec mon écran lcd samsung LE32S86BDX il fonctionnait parfaitement mais je jouais la plupart du temps sur mon écran de pc . Je voulais jouer sur la télé il y a quelques jours et je me suis rendu compte que rien n'allait plus, donc j'ai testé avec plusieurs câbles YUV péritel HDMI avec plusieurs 360 aussi rien n'y fait, pourtant lorsque je branche ma PS3 en HDMI elle fonctionne parfaitement et ma WII aussi en péritel je pense que cela vient de l'écran en lui même mais il n'est plus garantie je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu as bien switché le petit bouton sur le côté de la prise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui et même j'ai écrit que j'avais utilisé plusieurs cablages et qu'aucun ne fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Y'a un moyen de réinitialiser directement les paramètres vidéo de la console, c'est un truc du genre Y en allumant la console ou je sais plus, cherche sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant