algeriano Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 salut et c'est toujours mon avec la même question...es qu'elle est finalement flashable la psp 3000 5.51 ou non.. merci de vos repense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 haa lool bin ecoutes. tu vas dans le coté obscur de La Farce. tu Dl le FW officiel 6.20 puis tu mets a jour ta console. une fois en 6.20, tu passes en CFW 6.20PRO-B5 et on en reparle dans le topic approprié (à savoir, le topic juste en-dessous de celui-ci -> https://preprod.metagames.fr/forums/psp/news-cfw-6-20-pro-b-permanent-toutes-psp-et-cfw-6-35-pro-b-dispos-maj-127650.html tu merites une baffe là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 hi hi ......merci amigo (s) :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 nan ! amiga (comme ça, t'as ta reponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 une autre petite question..es-que j'ai besoin de pandoriser la batterie aussi;pour installer ce CFW 6.20PRO-B5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 (modifié) nan, c'est fini tout ça tu mets en 6.20 Officiel et tu dl le RTU CFW 6.20PRO-B5 que j'ai mise en ligne là. tout ça dispo dans le coté obscur et comme je l'a mentionné plus haut, on en reparle dans le topic approprié Modifié le 3 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 heureusement alors...encore un petit merci pour ton aide...ce soir je vais testé tout sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 no problemo quelle que soit la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 bah voila..mon frère et très très content... il te remerci beaucoup Subaru-San pour ton aide..la psp et flashé...je vais commencés par lui installer des jeux ... faut après chaque allumage de la bête lancés le flash a nouveaux ..mais c'est pas grave...c'est mieux que rien .. encore thanks amigas...tu nous as sauvés :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant